Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
19 septembre 2011

Aujourd'hui, lundi 19 septembre, Loris a eu 5

 Aujourd'hui, lundi 19 septembre, Loris a eu 5 ans!



Il faut dire qu'il était plutôt fier d'être aussi grand...Et comme c'est un jour d'école, il a soufflé ses bougies à midi et a reçu quelques cadeaux...

 

DSCF1004DSCF1008

DSCF1010DSCF1014

DSCF1019

Et comme 5 ans ça se fête, cet après-midi, il a resoufflé ses bougies à l'école et samedi, ce sera avec les copains à la maison...

Ensuite, il n'aura plus qu'à attendre ses 6 ans!

 

 
 

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à Loris ! déjà 5 ans ça passe trop vite ! bisous à vous 4
P
Bon Anniversaire Loris, 5 ans c est bien, on arrive bientôt pour vous embrasser
M
encore un bon anniv au grand lolo!!! biz a vous 4!!!
R
Joyeux anniversaire Loris. 5 ans s'est bien, mais mes vieux yeux ont bien vu qu'il te manquait une dent de devant.
P
Quoique pour les dents !!!!! je suis pas sûre je donne ma langue au TOM ..... lol
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité