Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
23 juillet 2011

30 ans

Et oui hier 22 juillet nous avons fêté l'anniversaire de Marion, qui a changé de dizaine... Je vous rassure elle n'a pas pris de rides et reste toujours aussi jeune...

(Enfin je dis ça car en ce moment elle est un peu après ma peau alors il faut que je sois sympa....)

Donc nous avons fait un petit truc tous les quatre tranquillement, en attendant de fêter ça avec nos copains qui arrivent en Guyane le 25 juillet.(nous avons bu deux verres de rhum et elle est parti se coucher ....ouououououhhh .....)

Bref Marion a eu plein de cadeaux pour cette anniversaire symbolique. Les enfants lui ont offert un beau bouquet de fleurs qu'ils ont choisi eux mêmes, quant à moi je lui est offert de l'or, et oui nous sommes quand même dans le département français de l'or. Quelques jours avant elle a aussi eu son netbook...

Donc voici quelques photos :

DSCF0276DSCF0288

DSCF0278DSCF0299

 

Alors encore une fois BON ANNIVERSAIRE MARION !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai enfin retrouvé votre trace grace à Krystelle et David!!!!!!<br /> j'en profites pour te souhaiter la bienvenue chez les trentenaires!!!!!<br /> je vois que vous profitez à fond de votre vie guyanaise, votre blog est génial pour tous ceux qui sont en métropole!!!<br /> je vous fais de gros bisous de la part de la famille Labalte.<br /> Biz, Aurélie
M
oup's on à la tete en l'air avec un peu beaucoup d retard un joyeux et heureux anniversaire ma ion ion gros bisous d la part d nous quatre doucement sur l rhum c'est un bon somnifere .......!!
M
bon anniv ma copine!!! vous me manquez les copains!!!!!!
K
Joyeux anniversaire Marion, bisous<br /> Christelle
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité