Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
24 mai 2011

Le colis surprise est envoyé!

J'ai posté le colis surprise aujourd'hui à l'heureuse gagnante et je tenais quand même à informer chaque participant de son contenu. Nous avons fait une photo afin d'illustrer cet article.

DSCF0042

 

Rassurez vous, Fred ne fait pas partie du colis... mais le cadeau est:

 "un kit complet pour la dégustation de Ti punch"

comprenant:

-une bouteille de rhum guadeloupéen

-6 verres à Ti punch

-6 touilleurs

-6 dessous de verre en bois d'Amarante qui est un bois guyanais violet.

-et 2 citrons (je ne sais pas s' ils seront encore bons à la dégustation à leur arrivée).

Encore merci pour votre participation et pas d'inquiétude, on fera d'autres quizz...

Publicité
Commentaires
M
l'es beau l'fredo avec son chapo!!! moi j attends avec impatience d autres quiz!!! bizbiz les copains!!!
R
Le Pancho Villa sur la photo est-il prévu dans le colis.
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité