Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
31 décembre 2010

Tir de fusée!

Mercredi, nous avons assisté à un tir de la fusée Ariane depuis le vieux port de Cayenne car la vue était bien dégagée.

En attendant le tir, nous avons découvert un beau spectacle...En effet, chaque soir au coucher du soleil, il y a tout un tas d'oiseaux qui défilent au dessus de nos têtes.

J'ai pu en photographier quelques un comme une buse,

DSCF8558

une aigrette,

DSCF8559

et les fameux ibis rouges mais la prochaine fois je m'équiperai de mon autre appareil photo avec un meilleur objectif.

DSCF8609DSCF8599

Puis le tir de fusée a été impressionnant dans un superbe décor au moment du coucher du soleil...Je vous laisse le découvrir grâce aux photos.

DSCF8618DSCF8560

DSCF8629DSCF8630DSCF8633DSCF8632DSCF8634DSCF8639

Publicité
Commentaires
K
hum!!! sympa pecheur 21!!!
P
Je ne m'étais jamais aperçu qu'un tir de fusée cela ressemblait à ça. Quant à moi, lorsque je tire une fusée, cela ce passe dans les chiottes, après avoir consommé moult boissons alcoolisées.
M
j'aurais pourtant cru sur la photo que c'était un tir à blanc du fredo c'est ça ou pas marion....?
K
On croirait presque que vous etes en vacances!!!!
M
jolies photos!!! vous vivez vraiment des trucs super sympa!!!
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité