Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
5 juin 2011

Marion......

Voilà, cela fait maintenant 2 mois que Marion a repris son activité d'infirmière libérale, et celà fait 1 mois et 29 jours, qu'elle pleure, se roule à terre, cris, fait la tête, boude, chouine, se plaint,grogne, que notre voiture le samuraï n'est pas adapté à son activité..... Je crois que j'ai eu le droit à tout les défauts du monde sur cette pauvre voiture. Je la soupçonne même d'avoir créé des pannes !! Que j'ai réparé bien sûr.

Enfin bref j'ai craqué et nous avons acheté une nouvelle voiture, que voici :

 

DSCF0124

 

Et oui je lui ai trouvé une Golf 5, ainsi je peux redormir tranquille et je peux enlever mes oreillettes.

Alors si, comme moi, vous faites partie des maris les plus sympas du monde, laissez un petit message dans le but de me soutenir, car du coup j'espère bien avoir mon QUAD !!!

Alors soyez sympa, un peu de solidarité masculine sera le bienvenu.

Signé : Un mari qui s'est peut être fait avoir en réfléchissant bien.....

Publicité
Commentaires
M
m revoilà depuis un bon moment mais la maison nous prend bcp d temps , désolé marion étant motard j soutien fredo pour kil puisse avoir son Quad il suffit d revendre le samouraï et le tour est joué .....n'est ce pas? gros bisous d nous quatre à Bientot l copains....
A
Ben je vois qu'il reste une place de parking de libre à coté de la golf pour le quad, je ne vois pas ou est le problème du coup.^^<br /> <br /> Signé : le Beauf.
P
Ouais ça a merdouiller... le truc ne voulait pas enregistrer les messages et j'ai reenvoyer reenvoyer reenvoyer croyant que ça ne marchait pas et voila : il est beau le résultat hein !!! bon si vous avez pas compris je peux reenvoyer ..... lol
P
Ah ces maris !!! qu'est-ce qu'ils aiment se faire avoir.... par leurs petites femmes.<br /> Même les plus " grands hommes " se font avoir ... alors réfléchissons !!! c'est qui le sexe fort ????? lol<br /> Non c'est sur, que la sécurité passe avant tout, sur vos chemins un peu boueux... et si tu veux qu'elle te rapporte un peu lol fallait passer par là.... tant pis pour le samourai et en plus tu as gagné la " paix " bisous bisous
P
Ah ces maris !!! qu'est-ce qu'ils aiment se faire avoir.... par leurs petites femmes.<br /> Même les plus " grands hommes " se font avoir ... alors réfléchissons !!! c'est qui le sexe fort ????? lol<br /> Non c'est sur, que la sécurité passe avant tout, sur vos chemins un peu boueux... et si tu veux qu'elle te rapporte un peu lol fallait passer par là.... tant pis pour le samourai et en plus tu as gagné la " paix " bisous bisous
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité