Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
14 mai 2011

AVIS A TOUS Nous avons une gagnante à notre

AVIS A TOUS

Nous avons une gagnante à notre quizz!

Ca y est, les jeux sont faits. Votre participation et votre grande motivation à ce petit jeu nous ont fait vraiment très plaisir. Mais il n'y a qu'un seul gagnant et nous l'avons...

Avant de vous dévoiler son nom, je vais reprendre chaque réponse:

La première photo est bien le Lambi.

Fred l'a trouvé en se promenant sur la plage à marée basse. Il se mange en fricassée, c'est très bon, par contre, maintenant que j'ai vu sa tête, il devient tout de suite moins appétissant...

 

La deuxième photo est le loriquet.

On vous a mis ce petit perroquet car il porte aussi le nom de Loris. Nous l'avons rencontré au jardin de Deshaies et il n'est absolument pas sauvage.

DSCF9708DSCF9722

 

Sur la troisième photo, il y a bien 4 iguanes:

iguane  

Il y en a 3 sur le rocher et un quatrième sur une branche un peu plus à gauche, en hauteur.

 

Et la quatrième photo, qui vous a donné bien des difficultés et a laissé libre cours à votre imagination n'est qu'un zoom sur une langouste!

XDSCF0003

La langouste se pêche facilement en Guadeloupe pour être dégustée.Nous en avons d'ailleurs mangé le dernier soir de nos vacances dans un super resto.

Avant

DSCF0006

Après

DSCF0007

 

Le nom de la gagnante est Anne-Sophie. Il n'y a pas eu de triche Maitre Lafouille notaire à Cayenne suivait le quizz,et d'ailleurs on c'est pas comment elle a fait car elle est blonde quand même...

Le colis surprise sera posté la semaine prochaine et je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il y a dedans...

Un grand merci pour votre participation à tous.

Et pour certains, ils se reconnaitront: PAS DE RECLAMATIONS POSSIBLES!

Publicité
Commentaires
B
Ben oui, je crois l'organisateur. Mais tout de même <br /> que ce soit la belle-soeur qui gagne, cela me parait bizarre autant qu'étrange.<br /> pour la 4ème réponse, je suis septique (comme dirait la fosse), cela ressemble étrangement à une peau de renard, laissée par Fred, après une folle nuit de beuverie (CF carbet piscine. D'ailleurs la prochaine adresse de maître LAFOUILLE de Cayenne sera: la tôle aux les Iles du salut.
M
bravo anneso! et merci aux guyannais pour ce petit quizz qui nous a tous bien amuse!!! et c etait la le but premier, non? bon par contre je ne sais pas si je vais pouvoir retenir mon mari de porter reclamation...lol
P
nous aussi on a fait les sites de la faune de guadeloupe et on a pas trouvé de photos de langouste qui ressemblait à celle là bizard .... autant qu'étrange !!!!! lol bravo à la gagnante et bonne dégustation.
A
ouais , super !!!!!!!!!!!<br /> Avis aux mauvaises langues, on n'avait pas vu ces animaux lors de notre voyage en guyane, j'ai juste passé 2h sur les sites de la faune de guadeloupe ! gros bisous
M
david: l arnak du siecle!!! <br /> krystelle: tricherie, favoritisme, la famille n a pas le droit de jouer!!!<br /> david: je ne reconnais pas mon pote d enfance<br /> manu regle ses comptes par telephone...<br /> marie: (attend elle reflechi...)<br /> romain refroidi le cerveau de marie<br /> et van vient de chercher pendant au moins 20 secondes comment on ecrit "refroidi"...<br /> krystelle: vive la clairette!!!<br /> marie: "de die"<br /> benj: marie s est reveillee!!!
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité