Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byenvini en Guyane
Byenvini en Guyane
Catégories
15 janvier 2011

La flore

Je me suis aperçue que je ne vous avais jamais présenté quelques fleurs de Guyane alors qu'ici, nous sommes plutôt gâtés...Chaque jardin est rempli de fleurs et palmiers qui poussent de façon anarchique...

On y trouve beaucoup d'hibiscus, d'anthuriums, de bougainvilliers...et aussi tout types d'arbres fruitier comme le manguier, le papayer...et aussi les ananas!

Et lorsqu'on va en forêt, il existe toutes sortes de palmiers, de bambous, de lianes...et le long des rivières, on touve plutôt des paletuviers, des cacao rivières...enfin bref, la flore est très diversifiée et j'alimenterais peu à peu l'album photo que je viens de créer!

P1120030

Publicité
Commentaires
M
si il y à tant d belle fleurs comme tu dis marion tu devrais pas avoir d soucis pour k fredo le romantique t fasse d joli bouquet....ou réussir à distiller qqc avec l plantes .....!!!
Byenvini en Guyane
Publicité
Publicité